Les bonnes fées

Dans les contes, la marraine bonne fée apparait pour réconforter, aider, donner un boost de confiance et d'optimisme, et ça passe souvent par une robe - et une chanson. On pousse aussi la chansonnette mais la maternité nous a surtout inspirée pour créer des vêtements symboliques pour les jeunes parents.

Nous sommes trois et personne n'a jamais vu les marraines bonnes fées de la Belle au bois dormant et de MaMaNa dans la même pièce en même temps.😉

Comme une embrassade et un refuge.

Nous créons des vêtements emprunts de sororité et de bienveillance.

Les robes de lumière
  • 💡 Laetitia

    Sophrologue, doula et référente pour l'association Maman Blues, j'ai pris conscience par ma propre expérience et celle des familles que j'accompagne, à quel point la parentalité chamboule. L'idée de MaMaNa m'est venue entre mes deux grossesses et j'ai hâte de voir ce projet grandir, voir les jeunes MaMas et NaNas dans leurs robes de lumière.

    Illustratrice à mes heures retrouvées, j'ai dessiné l'imprimé "Tu n'es pas seule". Ce projet a accompagné mon second post-partum.

  • 🧵 Lucy

    Quand Laetitia m'a parlé de MaMaNa et de sa vision, j'ai tout de suite accepté de rejoindre l'aventure. Créer une marque éthique, éco-responsable et avec un impact social positif : C'EST OUI. Dans mon atelier de couture, nous avons créé le premier prototype et j'ai assemblé les derniers prototypes pour notre photoshoot. J'espère que nos modèles apporteront douceur et (ré)confort aux corps et aux coeurs des femmes. 

  • ✨Zelda

    MaMaNa a fait ses premiers balbutiements alors que j'étais enceinte, j'ai saisi toute la nécessité de ce que nous souhaitons créer lors de mon séjour à la maternité. Il y a encore beaucoup de marge pour ramener du confort et de la confiance dans le postpartum et nous voulons être actrices de ce mouvement.

    Entre nous, je suis la seule à avoir de puissants pouvoirs, c'est grâce à mes incantations que la lumière se fait sur vos nuits de java - rapport à mon prénom, tu as la réf' ?

1 de 3